Sacs de voyage personnalisables, brodés et imprimés en France

Le voyage est essentiel pour l’homme. Découvrir des cultures, des climats et des coutumes insoupçonnées, ça ouvre l’esprit et relâche le corps. De nos jours, tous les atouts sont réunis pour multiplier les périples : les réseaux de transports, d’une part, et l’évolution de la bagagerie, de l’autre. Pour joindre le pratique et l’esthétique lors de chaque évasion, voici l’idée qui ne manquera pas de séduire vos clients : un sac de voyage personnalisé, aux couleurs de votre entreprise.


Découvrez vite nos sacs de voyage personnalisés !

    Sac de voyage noir

    Sac de voyage personnalisable

    À partir de 42€
    1 couleurs
      Sac de sport Rains noit

      Sac de gym Rains à personnaliser

      À partir de 56€
      1 couleurs
        Sac de week-end noir

        Sac de week-end large Rains à personnaliser

        À partir de 76€
        1 couleurs
        • Coton 100% bio
        • Matières recyclées
        • Impression 100% française

        Sac de voyage publicitaire : un joli boost promotionnel


        Avant de peser le pour et le contre du sac de voyage personnalisé, prenons le temps de nous aligner sur quelques points avec une question-clé : quels sont les objectifs d’un cadeau personnalisé d’entreprise ? 


        La satisfaction du receveur ? Certes, mais pas que. 


        Que l’heureux élu soit content, c’est primordial, mais ce n’est pas l’objectif final. Ce qu’un cadeau d’entreprise - tel que le sac de voyage personnalisé - doit atteindre, c’est la fidélisation, la fédération, l’attraction. Plein de mots en “on” qui doivent renforcer l’impact de votre nom.  


        Maintenant que nous sommes fixés, voyons les actions que le sac de voyage personnalisé entreprend dans chacun de ces champs. 


        Sac de voyage personnalisé :  idéal pour 3 actions !


        Premier “on” du sac de voyage personnalisé : la fidélisation, le “on” du client. Quand vous offrez un sac de voyage personnalisé à l’un de vos clients, l’objectif est clair : faire une faveur qui l’empêchera d’aller voir ailleurs. Quel que soit votre rayon, il vous faut user de certaines techniques pour maintenir vos consommateurs. Le sac de voyage personnalisé en est une excellente.


        Deuxième “on” du sac de voyage personnalisé : la fédération, le “on” du collaborateur. Comme pour un cadeau client, on cherche ici à humaniser le contact. Lui montrer qu’il n’est pas juste un numéro pour l’entreprise. Que son travail est vu, apprécié et récompensé. En offrant à chaque collaborateur un sac de voyage personnalisé, vous faites un coup doublement efficace. De un, vous lui faites du bien au niveau personnel en lui offrant un outil qui améliorera ses vacances et non sa vie au bureau. Et de deux, sa considération à votre égard grandira, renforçant sa fierté d’entreprise. D’où l’appellation “sac de voyage personnalisé fédérateur”.


        Troisième “on” du sac de voyage personnalisé, celui qui lui vaut le nom de sac de voyage publicitaire : l’attraction, le “on” des prospects et des futurs clients. Une fois porté par vos clients et collaborateurs, votre sac de voyage publicitaire va faire du chemin. Le contraire serait ironique, non ? Ce chemin sera évidemment croisé par bien d’autres personnes qui ne vous connaissent pas encore. C’est ici que le sac de voyage publicitaire déploie sa dernière cartouche. Il va capter les regards et participer activement au développement de votre image de marque et de votre identité visuelle. 


        Le cerveau, on le sait, fonctionne beaucoup par associations. Il est donc primordial de s’imposer avec un visuel que tout le monde peut rapidement associer à votre entreprise. 


        Si vous déployez des moyens assez larges - en associant votre sac de voyage personnalisé à un assortiment d’autres articles promotionnels - ce travail identitaire ne peut que faire avancer votre entreprise. En revanche, si vous laissez votre image stagner, le nom de votre société risque de s’effacer de bien des cortex. Voilà pourquoi, avant même de réfléchir au design de son sac de voyage personnalisé, il est capital de choisir sa cible.

        Comment choisir la cible de mon sac de voyage personnalisé ?


        Comme on l’a vu, il n’existe pas de réponse évidente à cette question. Toutes les options sont intéressantes et vous apportent au minimum un grand bénéfice. 


        Mais si vous ne pouvez pas vous permettre d’attaquer tous les fronts en même temps, il faut malheureusement faire un choix. Ce choix, il doit être fait grâce à la question suivante : lequel des “on” me manque le plus ?


        Votre entreprise peine-t-elle à obtenir des clients, ou à les conserver ? Peut-être que vos performances baissent à cause d’une mauvaise ambiance dans votre équipe ? Dans un cas comme dans l’autre, le sac de voyage personnalisable peut vous donner un sacré coup de pouce. Évidemment, ce n’est pas un remède miracle, et d’autres efforts s’imposent pour obtenir les résultats dont vous rêvez.


        Mais si votre budget permet d’offrir votre sac de voyage personnalisé à vos trois cibles - collaborateurs, clients et futurs clients - foncez ! En envoyant votre sac de voyage personnalisé sur plusieurs fronts, vous pourrez lutter contre votre ennemi juré : l’anonymat.


        Tous ces bienfaits reposent sur la composante la plus importante de votre sac de voyage publicitaire : sa personnalisation.

        Comment ne pas rater mon sac de voyage personnalisable ?


        D’emblée il faut se rassurer sur une chose : il est assez difficile de faire un fiasco avec un sac de voyage personnalisable. 


        Mais pour les quelques illuminés qui s’imaginent déjà concocter un bagage épileptique, voici quelques lignes directrices dont il vaut mieux ne pas s’éloigner. Et chacune d’entre elles rime avec simplicité.


        Premièrement, un sac de voyage personnalisé neutre, avec une pointe de coloré. Nul besoin de chercher à faire un contenant crameur d’iris. Pour attirer l’attention et la maintenir, il est préférable d’opter pour un fond de couleur neutre et d’y poser un motif plus vif. Un sac de voyage personnalisé noir avec un motif rouge est un excellent exemple de choix de couleurs réussi. Le rouge attire l’attention car il ressort sur un fond uni noir qui, lui, apaise l’oeil. De quoi être passe-partout et remarquable à la fois.


        Ensuite, pensez à un motif épuré pour votre sac personnalisé. Oubliez vite l’idée d’un sac de voyage personnalisé sur lequel trônerait une grosse photo ou un texte qui n’en finit plus. Rappelez vous le mot d’ordre : simplicité. Si les couleurs de votre sac de voyage personnalisé ont bel et bien réussi à attirer le regard des gens, il ne faut pas se leurrer : l’attention des gens se perd aussi vite qu’elle ne se gagne. Et un motif aux allures de Guerre et Paix ou de tableau confus ne saura que la rendre encore plus volatile. Voilà pourquoi le logo reste l’indémodable option numéro un pour votre sac de voyage personnalisé. Simple et épuré, ce choix a par ailleurs l’avantage d’être un levier d'identification efficace et cohérent.


        Pas de doute, ces indications maîtresses sont à suivre si vous souhaitez le succès de votre sac de voyage personnalisé, voire même de vos sacs de voyage personnalisés. En effet, nul besoin de vous cantonner à un seul modèle. Si votre cœur vous incite à créer des déclinaisons adaptées à vos différentes cibles, Atelier Box a tout à fait la capacité logistique de répondre à ces besoins. Voilà, entre autres, pourquoi vous devriez faire appel à nous pour la commande de votre sac de voyage personnalisé.

        Sac de voyage personnalisé : c’est quoi la suite ?


        Comme mentionné un peu plus tôt, la personnalisation d’articles tels que le sac de voyage publicitaire voit ses retombées se multiplier si vous agrémentez cette commande d’un florilège d’autres articles personnalisés. Attaquer sur plusieurs fronts, vous vous souvenez ?


        C’est pourquoi Atelier Box met à votre disposition une collection bien plus large d’articles à personnaliser, pour accompagner votre sac de voyage personnalisable.


        On y retrouve des collègues du monde de la bagagerie :












        Mais aussi des textiles tout à fait variés qui pourront vous épauler dans bien d’autres situations. Comme par exemple :








        Intéressé par un ou plusieurs de ces produits ? N’hésitez pas à nous faire part de vos désirs et nous nous ferons un plaisir de vous proposer un devis sur mesure. Il suffit juste de le demander via notre site ou encore de nous appeler au 09 86 76 04 01.