Qui sommes-
nous ?

Notre histoire.

  • 2015

    Création de notre première box BtoC :

    La Petite Attention

    30K clients et 150K box livrées en moins de 4 ans

  • 2017

    L’offre BtoC s’étoffe avec la

    Hyggebox

    20K clients et 100K box livrées en moins de 2 ans

  • 2018

    Réalisation de box BtoB pour des clients comme :

    Pirelli, Mondadori, Energizer, Neutrogena, Allianz, EDF, Groupe Se Loger, Intersport…

  • 2019

    Cession des marques

    La Petite Attention et Hyggebox

    pour se consacrer au BtoB

  • 2020

    Création d’Atelier Box

  • 2021

    15000 box livrées à 100 clients

  • 2022

    500 clients et une collection textile et objets éco-friendly

  • 2023

    Ouverture du showroom au 59 rue Beaubourg

Notre
équipe.

Pour trouver des pépites, nous avons testé des milliers de produits, et seulement 5% d’entre eux sont entrés dans notre catalogue. Nous voulons être certains que vous serez fiers de chaque produit que vous offrez à vos clients ou à vos collaborateurs. Le service achat se charge de dénicher sans cesse de nouveaux produits et de nouer des partenariats étroits avec nos marques coup de cœur, notamment les fournisseurs de produits de marque BtoC comme Rains, Moleskine, Montblanc, Toblerone ou Caran d’Ache.

L'ACHAT

“On s'occupe de vous de A à Z
et on ne vous laisse jamais
tomber.
LES COMMERCIAUX

Le commercial est le point de prise de contact, mais il ne vous laisse pas tomber après un coup de fil. Cet interlocuteur privilégié se charge de vous conseiller au mieux selon la spécificité de vos besoins et de votre demande et sait répondre à toutes vos questions sur la provenance de produits, le marquage, le dédouanement, le transport, le packaging, l’économie d’échelle… Chacun de nos commerciaux est force de recommandation pour construire avec vous des projets sur mesure.

Avant que les produits n’arrivent chez vous ou chez vos bénéficiaires, nous mobilisons de nombreux prestataires : commande des produits chez le fournisseur, ateliers de marquage, logistique, parfois dédouanement et enfin livraison. Notre service de gestion de projet veille au déroulement fluide de toutes ces étapes. Notre équipe a déjà accompagné plus de 500 clients avec une qualité de service irréprochable.

LA GESTION
DE PROJET
  • Louise
    Achat
  • Alexandre
    Sales
  • Léa
    Gestion de projet
  • Mohammed
    Graphisme
  • Justine
    Sales
  • Julie
    Co-fondatrice
  • Madina
    Gestion de projet
  • Paul
    Co-fondateur